Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
LMR
fxlaurent
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 18 Aoû - 18:17

Salut à tous,

Voici ma candidature pour rejoindre l'alliance Jaffas, j'espère que ça vous conviendra !

Ta (tes) position(s) avec nombre d'habitants :
● PAF ! Pastèque ! (-213|136) 60 habitants et ma capitale Skol ofenstrü (-214|137) 415 habitants

Peuple joué : Romains

Classement général avec nombre d'habitants total :
5063 et 475 habitants au total

Comment nous as tu connu ? Pourquoi nous choisir nous ? :
Je vous ai connu en regardant les villages autour du mien, par le passé ça foisonnait de petits frigos sans alliance que je n'hésitait pas à piller, et depuis quelques semaines, je ne vois que des Jaffas autour de moi. Vous êtes une alliance puissante, avec un forum actif donc plein de possibilités pour s'entraider et mater de l'ennemi! Je viens de quitter mon alliance pour inactivité et j'en cherche une pour aider les autres et me développer.

As-tu posé d'autre candidature que chez nous ? Si oui, chez qui et pourquoi 2 candidatures ?
Pas d'autres candidatures

Qu'attends-tu de nous ? :
De l'aide si une grosse attaque va me tomber sur le coin de la tronche et la réputation de Jaffas pour éviter les attaques
Que peux-tu nous apporter ? : Des hommes en renfort si l'un de vous se fait attaquer, des bons plans s'il y a des frigos sympas dans le coin, et une participation aux futures décisions pour les stratégies de la team (pactes, acceptation dans l'alliance...)

Ton style de jeu (offensif, défensif, etc) :
Actuellement plutôt en développement et défensif. J'ai une centaine de légionnaire mais je privilégie actuellement mes ressources (bientôt toutes au niveau 10) et je commencerai à produire à fond mon armée pour aller piller et détruire les autres petites alliances, je l'espère avec votre aide.

Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) :
C'est mon premier serveur, mais je trouve que mes villages se développent bien et je grappille tous les jours des places en plus dans le classement.

Te fais-tu attaquer ? :
Je me suis fait beaucoup attaqué par l'alliance RDV LST qui est dans le coin (genre attaque toutes les 6 heures avec 5000 hommes...) ces dernières semaines, j'ai réussi à minimiser les pertes en utilisant mes ressources en continue pour qu'ils se lassent. Les 5 dernières tentatives ont rapporté 0 de ressources aux pilleurs, avec plus de 2h de route et 5000 hommes, revenir broucouille les a sûrement dissuadés. Depuis plus d'attaques... A part vegeta qui m'attaque dans une heure et pour la première fois, t'inquiète, je prépare ma défense Smile

Par qui ? : RDV LST et vegeta

Te pille-t-on beaucoup ? :
A part 2-3 attaques vers 4h du mat ou on m'a pris 1000-1500 ressources, pas grand chose...

Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? :
Très actif sur le jeu, connecté une vingtaine de fois par jour, la nuit en cas d'insomnie et souvent sur le forum si celui-ci est actif.

Voilà voilà, j'attend votre réponse avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
LMR

LMR


Messages : 45
Localisation : Here and Now

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 18 Aoû - 18:30

Bonjour
Bienvenue par ici!
Présentation sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 18 Aoû - 18:34

je te reconseille d'enlever tes troupes sinon tu en auras plus

sinon bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
LMR

LMR


Messages : 45
Localisation : Here and Now

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 18 Aoû - 18:39

Rien ne vaut une petite bataille-test pour évaluer le potentiel militaire d`un candidat...
Attendons le RC!!
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: ah ah   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 18 Aoû - 18:43

Mdr! T'inquiète, j'ai envoyé mes troupes en RTT et liquidé toutes mes ressources.

Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 18 Aoû - 18:48

oh moi qui voulait que mon héros aie le niveau 3 en liquidant 82 légios
c'est pas du jeux
t'as combiens de cachette j'avais bien éspionner 11 000 de fer ou ils sont passé
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: attaque   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 18 Aoû - 19:02

Bon ben pas grand chose de piqué, un peu de blé malgré mes cachettes... Je me dis que j'aurai dû être un germain aussi, bien pratique ce petit plus. Finalement, j'aurai pu tenter l'attaque avec mes légionnaires, mon mur et mes pourcentages de défense, mais j'allais pas risquer de tuer des (peut-être) futurs compagnons d'infortunes dans les tranchées de travian ! Very Happy

Le fer est parti en légionnaire et impérian, j'ai aussi monté mon mur de défense et ça m'en a bouffé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 18 Aoû - 19:06

si t'avait laisser tes légionnaire ils seront tous mort et je ne perdrai que une 30 éne de hache et une vingtaine de gougous
alors rassure toi c'était moi le gagnant
lool
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 18 Aoû - 19:22

Bon ben sans rancunes alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 18 Aoû - 19:24

sans rancune mon potte
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 18 Aoû - 20:34

Si tu sers de frigo aux LST, le vote va être un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 18 Aoû - 21:07

En fait, j'ai jamais été un frigo pour LST, ils ont jamais récupéré des masses de ressources en me pillant, je pense que c'est pour cela que je n'ai pas eu d'attaques depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Djadjou

Djadjou


Messages : 119
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92500)

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptySam 21 Aoû - 11:25

Salut à toi !!!

J'aime beaucoup ta façon d'aborder le jeu .... La prod avant l'attaque, ca m'plait !!!
Mais à quoi te servent tes légionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptySam 21 Aoû - 11:37

moi je sait,ils servent a entrainé mon héros car ca sera sa féte se soir 150 hache ^plus 70 gougou
yaaahaa
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptySam 21 Aoû - 11:42

Salut djadjou!
En fait, je créer des légionnaires quand j'ai un surplus de fer et peu de blé, ça arrive des fois quand tu crées un champ de haut niveau. Alors plutôt que d'avoir des ressources pas harmonieuses (genre 3000 de terre et 150 de blé) je préfère tout mettre à niveau. En plus les légionnaires que j'ai me permettent d'aller piquer dans les 10000 de ressources chez les frigos voisins et ça aide pour se développer plus rapidement. Justement là je viens d'envoyer la production de 50 nouveaux légionnaires. Ca fera quasiment 250 hommes au total, pas énorme mais je vais pouvoir attaquer un petit con qui a essayé de me piller mon second village avec 20 pauvres legio! Dans une petite alliance pourrie en plus! Ca va chier!!!! En gros, maintenant c'zst ressources et préparation de l'armée.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptySam 21 Aoû - 11:44

Salut vegeta!
Pour le héros, je suis au niveau 9 pour son palais, mais j'ai pas beaucoup de choix pour les oasis... Je sais pas trop quoi faire à part créer un nouveau village près d'un coin sympa?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptySam 21 Aoû - 11:50

les légios sont faible en attaque et hyper cher les imperians sont beeacoup mieux donc faut rechercher les imperiant n'oublie pas que c'est la plus puissante infanterie en attaque dans tous travian
c'est comme les gougou et les haches resgarde moi j'avais 150 gougou y'as 20 jours petit a petits ils sont mort et il me reste a peux prés 60 mais maintenant que j'ai les haches c'est beaucoup plus puissant


PS: un conseil fait des légatis
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptySam 21 Aoû - 12:23

T'as raison vegeta, je vais faire plus d'impérians, chaque fois je me pose la question, t'as plus de legios que d'impérians pour le meme fric, donc j'hésite... Mais c'est sûr qu'ils sont plus puissants! Je faire ça désormais!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptySam 21 Aoû - 12:24

n'oublie pas les légatis je t'es espionnait plusieurs fois mais tu n'as rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMar 24 Aoû - 10:51

Salut vegeta,

production de legati en cours, c'est vrai que ça sera utile pour espionner avant d'envoyer mon armée. Tu en produis beaucoup ou juste quelques chevaux peuvent être utiles ?
Sinon, superbad1980 (RDV LST) m'a attaqué avant hier avec 114 legati... et il les a tous perdus ! Pertes minimes pour moi... Il est pas revenu ;-)

J'ai hâte de rejoindre l'alliance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMar 24 Aoû - 10:54

moi personnellemnt j'en fait 20 mais au fil du temps il diminue en ce momont j'en ai 8
un conseil laisse 3 ou 4 sur ton village pour que tu pouras savoir quand quelqun veut t'espionner
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMar 24 Aoû - 10:58

Merci pour les conseils !
:-)
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 25 Aoû - 11:30

Salut les mecs!
Merci pour l'invitation, je suis très content de rejoindre Jaffas!
Longue vie et prospérité à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyMer 25 Aoû - 11:38

accepté en test montre nous ce que tu es capable de faire en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Sep - 19:38

Accepter en tant que membre, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]   Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre l'alliance [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rejoindre l'alliance [REFUSE]
» Rejoindre votre allince [REFUSE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature mika22150 [ACCEPTE]
» Candidature Akatsuki [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: