Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Rejoindre votre allince [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkneo.
Invité




Rejoindre votre allince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Rejoindre votre allince [REFUSE]   Rejoindre votre allince [REFUSE] EmptySam 14 Aoû - 23:37

Ta (tes) position(s) avec nombre d'habitants :-75/216 601 habitant -73/217 157 habitant et -73/213 57 habitant
Peuple joué :gaulois
Classement général avec nombre d'habitants total :10861
Comment nous as tu connu ? Pourquoi nous choisir nous ? :Je vous connait grace a dirk pit qui ma diriger vers vous
As-tu posé d'autre candidature que chez nous ? Si oui, chez qui et pourquoi 2 candidatures ?non
Qu'attends-tu de nous ? :Une aliance convenable,car j etai dans des alliance ou personne n etez actif
Que peux-tu nous apporter ? :Ah vous de voir,jai quelque troupes pour defendre
Ton style de jeu (offensif, défensif, etc) :les deux on va dire mais je prefere l attaque
Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) :premier serveur et classement joueur 3977
Te fais-tu attaquer ? :nan
Par qui ? :
Te pille-t-on beaucoup ? :je pille pas mal
Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? :sur lr jeu oui et sur le forum si il le faut oui

Voila je vous remerci de mavoir lu et je vous remerci d avances

edit by wrxz : pas de troupes en partie publique, à m'envoyer en mp uniquement.
Et merci de t'inscrire et de ne pas poster en mode invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Rejoindre votre allince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre votre allince [REFUSE]   Rejoindre votre allince [REFUSE] EmptySam 14 Aoû - 23:46

Bienvenue. Merci de t'inscrire et de ne pas poster en invité, comme marqué sur ton message. Pour tes troupes et ta production exactes, envoie moi ça par MP et non pas en partie publique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo




Messages : 1

Rejoindre votre allince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre votre allince [REFUSE]   Rejoindre votre allince [REFUSE] EmptyDim 15 Aoû - 0:06

vOILA JE SUIS INSCRIT ET JE TAI ENVOYER SE QUIL FAUT JE PENSE
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Rejoindre votre allince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre votre allince [REFUSE]   Rejoindre votre allince [REFUSE] EmptyDim 15 Aoû - 0:08

C'est bon merci Wink Je t'avertirais quand on aura la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

Rejoindre votre allince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre votre allince [REFUSE]   Rejoindre votre allince [REFUSE] EmptySam 21 Aoû - 9:26

Candidature refusée. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre votre allince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre votre allince [REFUSE]   Rejoindre votre allince [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre votre allince [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre l'alliance [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» candidature ! [REFUSE]
» candidature kekeu [REFUSE]
» Candidature de Paulos [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: