Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Paulos [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paulos

Paulos


Messages : 7
Age : 29
Localisation : Normandie
Commentaires : Quand la vie n'est qu'un rêve, attention aux cauchemars !

Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] EmptyJeu 4 Nov - 21:18

Tes positions avec nombre d'habitants : (-219;123) avec 833 pop,(-220;123) avec 144 pop ,(201;245) avec 200 pop,(203;231) avec 697 pop,(203;232) avec 481 pop
Peuple joué : Gaulois
Classement général avec nombre d'habitants total : 2121eme avec 2355 pop
Classement offensif (avec explication) : 2801 (401 tués) je suis gaulois j'attaque pas beaucoup
Classement défensif (avec explication) : 3022eme (922 tués) surtout des attaques de TOC TOC de l'ally mere mais c'est réglé depuis longtemps
Comment nous as tu connu ? Pourquoi nous choisir nous ? : Je vous ai connu grace aux joueurs autour de chez moi ( TOC TOC et Guivou1 ) et vous avais l'air d'etre actif et bons
Alliance actuelle ? : SDT
Si oui, pourquoi la quitter ? : 24 membres, 15 inatcifs, ça suffit ?
As-tu posé d'autre candidature que chez nous ? Si oui, chez qui et pourquoi 2 candidatures ? : Non
Qu'attends-tu de nous ? : De l'entraide et de la bonne humeur
Que peux-tu nous apporter ? : des aides en troupes si vous vous faites attaquer vu que je suis gaulois
Ton style de jeu (offensif, défensif, etc) : défensif
Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) : c'est mon 1er
Te fais-tu attaquer ? : Non
Par qui ? : Personne
Te pille-t-on beaucoup ? : Non
Les grandes étapes de ton compte (conquêtes, poutrage d'off ou de déf, que ça soit la tienne ou toi qui poutre, etc ...) : Attaque incessante de TOC TOC auparavant et extermination des joueurs autour du moi
Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? : Oui pour les 2, la preuve, j'ai la medaille de la 2eme meilleur evolution
Nombre et temps par connexion/jour : 4 pour 15min chacune
Libre à vous d'en rajouter.
Envoyez vos troupes par mp pour voir si vous êtes correct au niveau militaire à wrxz (mp forum ou mp ig, c'est égal)..

Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] EmptyVen 5 Nov - 0:13

Bienvenue =)

Pourrais-t-on en savoir plus sur les pillages de TOCTOC ? Tu as l'air d'être en pt avec lui ...
Autre question : pourquoi n'avoir que 2 villages près de nous ? Si tu as 3 villages à l'extrême, c'est pas très pratique
Une dernière chose, tes troupes à m'envoyer par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulos

Paulos


Messages : 7
Age : 29
Localisation : Normandie
Commentaires : Quand la vie n'est qu'un rêve, attention aux cauchemars !

Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] EmptyVen 5 Nov - 18:29

Bah il m'attaquais assez fequemment quand j'ai commencé et j'avais du mal a monter ( des fois il m'attaqué 7fois/jour ) puis au bout d'un moment il m'a demandé de ne pas utiliser mes ressources sauf pour les bati qu'il m'avait detruit a la cata pour etre dans le top 10 des meilleurs pillages et ça a marché puis on a signé un PT def par la suite.

Sinon, j'ai 3 villages à l'extreme car agness66 m'avait proposé de m'aider à monter en me filant des ressources et c'est ce qu'elle a fait mais je continue de me developper dans les 2 parties ou sont mes vivi tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] EmptyVen 12 Nov - 21:41

désolée pour le retard un vote est en cours on te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Paulos

Paulos


Messages : 7
Age : 29
Localisation : Normandie
Commentaires : Quand la vie n'est qu'un rêve, attention aux cauchemars !

Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] EmptySam 13 Nov - 11:08

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] EmptyLun 15 Nov - 23:58

Refusé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulos

Paulos


Messages : 7
Age : 29
Localisation : Normandie
Commentaires : Quand la vie n'est qu'un rêve, attention aux cauchemars !

Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] EmptyMar 16 Nov - 7:43

Je peux savoir pk ?
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] EmptyMar 16 Nov - 8:05

Villages trop éloignés, pas assez d'expérience, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulos

Paulos


Messages : 7
Age : 29
Localisation : Normandie
Commentaires : Quand la vie n'est qu'un rêve, attention aux cauchemars !

Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] EmptyMar 16 Nov - 19:16

J'ai 2 villages a coté de chez vous à une ou 2 maap
J'ai plus d'experience qu'une partie d'entre vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] EmptyMar 16 Nov - 19:47

pourquoi ? tu connais l'expérience de chacun d'entre nous ??

C'est ton 1er serveur donc tu aurais du mal a avoir plus d'expérience qu'un autre joueur dont c'est son premier aussi.


Et 2 villages a proximité, ce n'est pas suffisant pour etre efficace
Revenir en haut Aller en bas
Paulos

Paulos


Messages : 7
Age : 29
Localisation : Normandie
Commentaires : Quand la vie n'est qu'un rêve, attention aux cauchemars !

Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] EmptyMar 16 Nov - 22:51

C'est mon 1er que je gere seul, j'en ai fais d'autres compte en dual.
Et puis 2 villages ils vont monter en vitesse et je vais me retrouvé avec 4 vivi de ce coté dans moins d'un mois comme ça mes pillages vont doubler puisque je pillerais des 2 cotés de la maap
Et puis si t ut pouvais retirer ton attaque ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Paulos

Paulos


Messages : 7
Age : 29
Localisation : Normandie
Commentaires : Quand la vie n'est qu'un rêve, attention aux cauchemars !

Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] EmptyMar 16 Nov - 22:55

Allez accepter moi , j'ai pas mal de pop et de troupes si vous vous faites attaquer je pille bien ( environ 500000 par semaine ) et je me developpe vite ( je gagne + de 100 rang par semaine ) et je vais pas tarder a refaire un vivi de ce coté de la carte
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] EmptyMer 17 Nov - 0:09

Tu postes encore une fois, je banni ton ip du forum. Non c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Paulos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulos [REFUSE]   Candidature de Paulos [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Paulos [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [REFUSE]
» candidature ! [REFUSE]
» rejoindre l'alliance [REFUSE]
» candidature kekeu [REFUSE]
» Rejoindre votre allince [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: