Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 rejoindre l'alliance [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toto014.
Invité




rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyDim 15 Aoû - 23:13

Bonjours, j'aimerais rejoindre votre alliance:

Ta (tes) position(s) avec nombre d'habitants : (-258/20) ( bientot 2 eme village..) avec 244 habitants.
Peuple joué : germain.
Classement général avec nombre d'habitants total : je suis 6941ème avec 24 habitants au total.
Comment nous as tu connu ? Pourquoi nous choisir nous ? :je vous est connu en regardant sur la carte: en (-257/17) ce trouve "antypode", et car vous m'aver l'air puissant.
As-tu posé d'autre candidature que chez nous ? Si oui, chez qui et pourquoi 2 candidatures ? non.
Qu'attends-tu de nous ? : de l'activiter et de la bonne humeur.
Que peux-tu nous apporter ? : un peut de soutien .
Ton style de jeu (offensif, défensif, etc) : je ne suis pas beaucoup offensif plus deffencif mais je vais bientôt basculer de l'autre coter...
Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) :jai jouer un peut t-y peut sur d'autre serveur mais j'ai arreter vite fait mais la je suis plus que motiver.
Te fais-tu attaquer ? : 2 fois depuis 3 semainne.
Par qui ? : mauzer avec 25 gourdin qui les a tous perdu et par Jérémy19 avec 10 gourdin...
Te pille-t-on beaucoup ? : jamais
Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? : je me co environ 6 foit par jour sur le jeu et le soir je reste sur le forum.
Voilas pour le formulair a bientôt j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyDim 15 Aoû - 23:20

en tout cas bienvenu sur notre forum
un vote interne sera lancé dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
toto014
Invité




rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyLun 16 Aoû - 11:04

merci, je me suis pas encore inscrit sur le forum j'attend votre reponce...
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyLun 16 Aoû - 13:36

Sauf que t'es censé être inscrit pour poster une candidature, les invités on les prends pas en général ... alors inscris toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto014




Messages : 28
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyLun 16 Aoû - 14:15

voila je suis inscrit et pour info jai quité mon encienne alliance car 2 pastilles grise sur 4 membre moi y comprit et plusieur membres l'avaient quiter... voila a bientôt
desolé pour les faute d'hortographe.. le francais c'est pas mon fort^^
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyLun 16 Aoû - 14:43

Pas de problème Wink Comme tu l'as vu sur le formulaire, il faudrait que tu m'envoies le détail de tes troupes et de ta prod par mp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
toto014




Messages : 28
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyLun 16 Aoû - 19:50

je t'envoi sa
Revenir en haut Aller en bas
toto014




Messages : 28
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyJeu 19 Aoû - 10:46

une nouvelle personne m'ataque c'est chloe02 elle ma "espionner" avec 11 gougou et ma réataqué avec 104 gougou mais je les est tous tuer... mais jai subit de grosse pertent Sad voila je pensse que si je suis accepter dans votre alliance elle cesssera ses attaque le temps de refair mon armé... merci
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyJeu 19 Aoû - 11:03

Tu dis être défensif, et tu n'arrive pas a te protéger de 11 gourdins sans avoir de perte ?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyJeu 19 Aoû - 12:18

lis bien skweek il l'as dit quelle la reataquer avec 104 gougou
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyJeu 19 Aoû - 12:21

Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
toto014




Messages : 28
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyJeu 19 Aoû - 12:55

pas grave^^ de toute facon elle aurait rien pillé^^
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyJeu 19 Aoû - 13:04

Donc tu aurais mieux fait de retirer tes unités
Revenir en haut Aller en bas
toto014




Messages : 28
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyJeu 19 Aoû - 22:14

je c'est mais j n'est pa eu le temps elle est a 3 case de chez moi et jaiter parti en ville... (regardait quand expandaable tourne^^ et etc..)
la il me manque plus que les paladin et jai remi mes unités que j'avai..
Revenir en haut Aller en bas
thownshend
King Kong
thownshend


Messages : 387
Age : 29

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyVen 20 Aoû - 20:18

à part l'orthographe ^^, c'est plutot une bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
toto014




Messages : 28
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyVen 20 Aoû - 20:22

merci,
desolé c'est mon seul problemme (l'orthographe) mais je pence que je ne suis pas le seul^^
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] EmptyJeu 2 Sep - 21:53

Candidature refusée. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance [REFUSE]   rejoindre l'alliance [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre l'alliance [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre votre allince [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» candidature ! [REFUSE]
» candidature kekeu [REFUSE]
» Candidature de Paulos [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: