Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraxe
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 19:12

[b][i]
Ta (tes) position(s) avec nombre d'habitants Sad-220|145) avec 195 de populations
Peuple joué :Je joue avec le peuple gaulois
Classement général avec nombre d'habitants total :Je suis 7680ème au classement général et je n'est qu'un village pour le moment
Comment nous as tu connu ? Pourquoi nous choisir nous ? :Je vous ai connut car vous etes (quelques villages) dans mon 7x7 , Je vous ai choisis car vous etes puissant et je pense vous apporter et que vous m'apporter soutient.
As-tu posé d'autre candidature que chez nous ? Si oui, chez qui et pourquoi 2 candidatures ?:Non , je n'est pas envoyer d'autre candidature.
Qu'attends-tu de nous ? :De l'entraide et de la sympathie.
Que peux-tu nous apporter ? : peut-etre de l'experience car je ne suis pas tout nouveau sur ce jeu et de l'aide defensive
Ton style de jeu (offensif, défensif, etc) :Je serrait plutot defensif car je suis gaulois
Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) :J'ai gagné l'ancien serveur 4 avec l'alliance "--war--"
Te fais-tu attaquer ? :1fois par jour
Par qui ? :par vegeta.prince
Te pille-t-on beaucoup ? :Non
Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? :Oui j'ai au moin 3 connections par jour sur le jeu et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 19:14

tu auras t'as réponse dans 3 jours max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 19:15

D'accord merci de cette reponse rapide
désolé pour les fautes d'orthographes mon clavier ce bloque defois


Dernière édition par Fraxes le Lun 9 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 19:20

Bienvenue sur le forum.

Pour la réponse, un vote est lancé, on te préviendra lorsqu'il sera terminée, ça prendra peut être un peu plus de 3 jours ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 19:20

Ho t'inquiete pas, les fautes ici on est habitué avec vegeta.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 19:21

cheers
J'attends la reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 19:24

Pourquoi quitte tu ton alliance actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 19:38

pas d'entraide et de sympathie sur le forum ou autre puis il sont tous ou presque en pastilles grises
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 19:52

une question
tu as l'intention de rester avec nous jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 19:56

forcement que je compte resté si je suis accepter
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 20:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Aoû - 21:03

Bonsoir
Après votes, tu es admis en période de test chez la Jaffas. Montre nous ce dont tu es capable en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] EmptyVen 13 Aoû - 18:50

Merci je vais essayer de faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mika22150 [ACCEPTE]
» Candidature Akatsuki [ACCEPTE]
» Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE]
» Candidature Sarmada [ACCEPTE]
» candidature percolatus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: