Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanek




Messages : 4

Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE]   Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] EmptyVen 1 Oct - 21:30

Bonsoir à tous,

Comme certains le savent déjà, je suis un ancien *+* ;
Voici donc mon profil :


Tes positions avec nombre d'habitants :

Villages
● 1*1-Pulgalinda (-226|101)
● 1*2-Bourg Pulgalinda (-227|101)
● 2*1-Caprica (-213|86)
● 2*2-Bourg Caprica (-213|85)
● 3*1-Gerhelamagna (-232|104)
● 3*2-Bourg Gerlamagna (-231|103)
● 4*1-Pacifica (-211|95)

Peuple joué : Romains

Classement général avec nombre d'habitants total : 2021 ème avec 2956 citoyens

Classement offensif (avec explication) :1683

Classement défensif (avec explication) :895

Comment nous as tu connu ? Pourquoi nous choisir nous ? : Parce que des négociations entre nos alliances étaient engagées ; un fusion était en question...

Alliance actuelle ? :...

Si oui, pourquoi la quitter ? : ...

As-tu posé d'autre candidature que chez nous ? Si oui, chez qui et pourquoi 2 candidatures ? :
Qu'attends-tu de nous ? : Qu'est ce que j'attends de cette alliance ?! Prospérité, et succés dans nos objectifs mais aussi du fer et du sang !!!!

Que peux-tu nous apporter ? : Et bien beaucoup et peu à la fois ; tout d'abord forcément mon appui économique, pour les ressources ; mes soldats, fidèles et braves, et ma maigre expérience...

Ton style de jeu (offensif, défensif, etc) : Disons que je suis plutôt Off ; c'est plus marrant...^^ Mais je me débrouille bien en def aussi ; tout dépend des besoins et du Moment...^^

Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) : Alors, ancien serveur S8, classement : je m'en rappelle plus du tout ^^ mais je me souviens que j'avais 22 villages et 10000 phalanges rien que sur ma capitale...^^ mon alliance sur ce serveur là : MMA, classée 12ème...

Te fais-tu attaquer ? : J'ai eu un léger différent avec un ETNI il y a peu, mais c'est résolu...

Par qui ? : Je viens de vous le dire...^^

Te pille-t-on beaucoup ? :Jamais

Les grandes étapes de ton compte (conquêtes, poutrage d'off ou de déf, que ça soit la tienne ou toi qui poutre, etc ...) : Rien de très gros à signaler ; juste quelques belles assistances, et une petite fessée à Gaia964 des ETNI...^^

Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? : Connection tout les soirs + dans la journée si l'occaz se présente...
[i]



Voili voilou ;

Vous savez tout, ou presque ; )

Si besoin de + d'info, me le faire savoir ! Wink

Merci beaucoup,
et a +
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE]   Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] EmptyVen 1 Oct - 21:48

Bienvenue sur le forum Smile

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton différent avec les ETNI ? En privé si tu veux ^^
=> je présume que le classement déf c'est pour ça, puisque y'as pas d'explications Razz
Revenir en haut Aller en bas
thownshend
King Kong
thownshend


Messages : 387
Age : 29

Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE]   Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] EmptyVen 1 Oct - 22:57

Merci de ta candidature et bienvenue, ta candidature fait l'objet d'un vote en ce moment, on te préviendra de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djadjou

Djadjou


Messages : 119
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92500)

Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE]   Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] EmptySam 2 Oct - 9:33

Salut et bienvenu !!! Tu dis que tu nous apportera une faible expérience .... Mais pour avoir atteint les 22 villages avec un effectif de def aussi énorme, juste avec ta capitale, c'est que maigre n'est pas l'adjectif approprié à ton expérience, modeste ^^ !!!

Par contre, ya quelque chose de bizarre ... Pk avoir autant éparpillé tes villages ? Tu n'es pas une cible des RDV j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
tanek




Messages : 4

Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE]   Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] EmptySam 2 Oct - 13:14

Alors, pour répondre dans l'ordre des questions posées... :

Pour mon différent avec Gaia, des ETNI ; je pense que d'une manière ou d'une autre, elle a sû que notre alliance, les *+*, était en déclin ; et elle a voulu me frigorifier...
Ce n'est qu'une supposition, car elle n'a jamais répondu à mes MP...^^

L'important, c'est qu'après avoir flingué presque 2000 teutons avec Gerhel67, elle a compris et n'est plus jamais revenu... ; )
Le classement def s'en ressent, en effet... ; )


Ensuite, pour ce qui est de mon expérience, je dis "faible" parce que c'est mon 2nd serveur uniquement !
Et même avec 22 villages, j'arrivais pas à la cheville du Top 10...^^

Et biensûr que je ne suis pas une cible de votre ally !!!
Ce serait un comble ! Avant la disparition des *+*, nous étions en négociations de fusion...^^


Voilà mes amis !
Je suis à votre dispo pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE]   Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] EmptySam 2 Oct - 13:29

Bon, hé bien merci de ces réponses, ça nous éclaire un peu Smile. On te donne la réponse du vote ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE]   Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] EmptySam 2 Oct - 19:11

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE]   Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature mika22150 [ACCEPTE]
» Candidature Akatsuki [ACCEPTE]
» Candidature Sarmada [ACCEPTE]
» candidature percolatus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: