Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature Akatsuki [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Djadjou
fxlaurent
vegeta.prince
Akatsuki
8 participants
AuteurMessage
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 19
Age : 35

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 12:02

Tes positions avec nombre d'habitants :

● Ichibi (-238|106) 152
● Kyūbi (-238|109) 552
● Nibi (-234|106) 366
● Sanbi (-238|107) 6


Peuple joué : Germains

Classement général avec nombre d'habitants total : Cl :3098 Pop: 1076

Classement offensif (avec explication) : 3474 mon ally a voulu que je favorise la def et vu que je suis arriver en fin d'inscription sur le serveur je n'ai pas joué off juste pour quelques pillages pour le debut de l'évolution

Classement défensif (avec explication) : 5386 je n'ai reçu casi aucune attaque

Comment nous as tu connu ? Pourquoi nous choisir nous ? : j'ai reçu quelques attaques de wrxz qui ma exploser mon off a quai ^^(pas grave je suis blindé en def maintenant) et je vous choisi car en tant que wing des RDV LST vous allez jouer une place importante en fin de serveur et les plus gros membres de mon ally vont rejoindre les rangs des RDV

C'est également wrxz qui m'a dit de me joindre a vous pour ne plus me faire attaquer il y a quelques mois de cela stu te rappelle il y a quelques mois au moment ou tu m'as dit que mes 200 gougous avait fait up ton héros ^^


Alliance actuelle ? : *+* Beuveries

Si oui, pourquoi la quitter ? : Je ne la quittes pas elle va etre dissoute

As-tu posé d'autre candidature que chez nous ? Si oui, chez qui et pourquoi 2 candidatures ? : Non

Qu'attends-tu de nous ? : Je n'attends rien juste pouvoir offrir ma defense dans les combats difficiles

Que peux-tu nous apporter ? : je peux vous apporter ma def et mon expérience

Ton style de jeu (offensif, défensif, etc) : def

Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) : J'ai joué sur le S9 il y a 2 ans avec comme pseudo ankelias je me suis fais raser^^

Et mon 2eme serveur 6, pseudo alven, rang entre 90 et 80 avec un total de 100 k def maxi en Romain et classement 25 meilleurs def Wink

Te fais-tu attaquer ? : oui très très peu

Par qui ? : wrxz ^^

Te pille-t-on beaucoup ? : Rien du tout ^^
Les grandes étapes de ton compte (conquêtes, poutrage d'off ou de déf, que ça soit la tienne ou toi qui poutre, etc ...) : Pour le moment avec ma def je n'ai encaisser qu'un espionnage sinon je poutre tout se qui vient et pour les expériences rien sur ce serveur
Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? : Oui je me connecte un 20ene de fois par jour voir plus (Accident de travail) sur le forum 5 a 8 fois par jour
Libre à vous d'en rajouter. Pas grand chose a ajouter mise a part que je serais très heureux de me joindre a vous pour continuer se serveur dans la joie et la bonne humeur

Envoyez vos troupes par mp pour voir si vous êtes correct au niveau militaire à wrxz (mp forum ou mp ig, c'est égal)..
Pour les troupes j'attends déja vos réactions et votre accueil et je peux vous jurer que je suis au dela de votre demande Smile

Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 12:37

bienvenus sur notre forum
un vote seras lancé pour t'as candidature
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 19
Age : 35

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 12:44

merci beaucoup vegeta si vous avez des questions n'hésiter je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 13:07

Salut! merci pour ta candidature Smile
Une petite question, on peut savoir pourquoi ton alliance va être dissoute, et si d'autres personnes feront également une candidature pour venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 19
Age : 35

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 13:32

L'alliance va etre dissoute a cause du manque d'activiter d'une grande partie des membres qui sont entrer pour avoir la protection de l'alliance et egalement a cause du manque de communication elle ne se fesait plus que par message IG entre certains membre actif et le fofo a été abandonner

Les RDV LST avaient déja proposer a nos plus puissant joueurs de rejoindre leur rang mais notre chef a refusé pour les joueurs plus faible

Je pense que certains de nos joueurs pourraient postuller chez vous mais les quels je ne sais pas du tout car je n'ai pas regarder les conditions de recrutement chez les RDV LST


Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 13:34

OK! Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 19
Age : 35

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 13:39

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djadjou

Djadjou


Messages : 119
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92500)

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 13:57

Très intéressante candidature !! Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 19
Age : 35

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 14:06

Salut et merci beaucoup Djadjou
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 18:16

Ta défense, étant donné que je t'ai espionné on la connait Very Happy. Sinon je sais pas si je l'avais dit en partie privée ou pas (en HC oui, mais pour les autres je sais pas j'ai du oublié) c'est effectivement les "+" qui vont rejoindre les LST, et dd m'avait prévenu de l'arrivée d'un joueur, peut être plus, on verra donc.
Sinon bonne candidature, on va étudier ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 19
Age : 35

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 18:37

Très bien merci beaucoup j'attends la décission de la salle des votes si vous avez d'autre questions n'hésiter surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Létiti




Messages : 13

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 18:57

Bienvenue à toi... Ta candidature st intéressante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 19
Age : 35

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 19:42

merci beaucoup Létiti Wink
Revenir en haut Aller en bas
thownshend
King Kong
thownshend


Messages : 387
Age : 29

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 22:22

Bienvenue sur le forum, un vote est en cours
Revenir en haut Aller en bas
glad28




Messages : 63
Age : 39
Localisation : 28100 dreux

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyLun 27 Sep - 23:07

salut est bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 19
Age : 35

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyMar 28 Sep - 8:03

Merci à tous de votre accueil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 19
Age : 35

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyMar 28 Sep - 11:39

Voila j'avais un peu de temps libre donc j'ai voulu regarder le bloc que nous pourrions former Smile

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Map10

Pas mal comme blockhaus ^^


Dernière édition par Akatsuki le Mar 28 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyMar 28 Sep - 11:40

Ca c'est du bloc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 19
Age : 35

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyMar 28 Sep - 11:44

Je trouve sa pas mal du tout en tout cas c'est imprenable comme formation
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyMar 28 Sep - 16:02

Bienvenue chez nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 19
Age : 35

Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] EmptyMar 28 Sep - 18:57

Merci beaucoup je suis très heureux de continuer l'aventure avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki [ACCEPTE]   Candidature Akatsuki [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akatsuki [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature mika22150 [ACCEPTE]
» Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE]
» Candidature Sarmada [ACCEPTE]
» candidature percolatus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: