Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 candidature mika22150 [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mika22150




Messages : 58
Age : 45
Localisation : bretagne

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 9:12

bonjour a tous


Ta (tes) position(s) avec nombre d'habitants :
v1:village de mika -185/133 802
v2:village de mika 2 -178/-2 597
v3:village de mika 3 -189/123 406
v4:village de mika 4 -179/3 274
v5:village de mika 5 -185/132 94

Peuple joué :
gaulois

Classement général avec nombre d'habitants total :
classement:2364 population:2173

Comment nous as tu connu ?
j'ai un joueur de votre ally (capochef) qui a implanter son v2 dans mon 7*7 il y a plusieur semaine et j'ai toujours suivi de pres ses mouvements

As-tu posé d'autre candidature que chez nous ? Si oui, chez qui et pourquoi 2 candidatures ?
non aucune autre candidature

qu'attends-tu de nous ? :
j'attend ce que tout le monde recherche dans une ally ( une entraide en cas de probleme , une interaction entre les membres de l'ally )

Que peux-tu nous apporter ? :
partage de troupes , partage de ressources

Ton style de jeu (offensif, défensif, etc) :
je n'ai pas de style particulier mais en tant que gaulois ma place est plus en deffence je laisse l'attaque au germains

Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) :
1er serveur depuis le 30/04
mais je joue en parallele sur le x2

Te fais-tu attaquer ? :
non

Par qui ? :
personne

Te pille-t-on beaucoup ? :
non c le contraire c moi qui pille

Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? :
sur le jeu: oui tres actif
sur le fofo : je suis de tres pres les differents post mais je n'ecrit que lorsque c'est necessaire
je ne suis pas du principe ecrire pour ecrire
mais je lit tout


j'ai repondu au mieux au questionnaire
maintenant je suis a votre disposition pour plus de renseignements
merci
salut @++

Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 9:15

bienvenus sur notre fofo
un vote seras lancé dans quelques instant on vous tiendras au courant
Revenir en haut Aller en bas
mika22150




Messages : 58
Age : 45
Localisation : bretagne

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 13:19

merci
si vous avez d'autre questions je suis là pour y repondre
salut @++
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 13:20

oui en as des question t'es dispos maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
mika22150




Messages : 58
Age : 45
Localisation : bretagne

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 13:20

oui vas y
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 13:21

pour quoi n'as pas quitté ton alliance??
Revenir en haut Aller en bas
mika22150




Messages : 58
Age : 45
Localisation : bretagne

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 13:26

en fait c'est comme le boulo je ne change d'ally que lorsque j'aurai trouvé une autre ally
celle dont je fait parti est en train de se detruire de l'interrieur
fondateur qui delete gros joueurs qui partent du jour au lendemain

pour ne pas rester sans ally sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 13:28

je te conseille de la quitté puisque elle se disoue car si tu reste sa va déplére a nos membres et tu auras peut de chance de nous intégré
Revenir en haut Aller en bas
mika22150




Messages : 58
Age : 45
Localisation : bretagne

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 13:29

ok je la quitte desuite

Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 13:31

merci pour t'as compréhension tu auras t'as réponse quand le vote seras fini

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mika22150




Messages : 58
Age : 45
Localisation : bretagne

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 13:33

ok

bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 13:56

Salut Mika,
Merci pour ta candidature, t'as un très bon classement et 5 villages, j'espère que tu deviendras très vite un Jaffas Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mika22150




Messages : 58
Age : 45
Localisation : bretagne

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 13:59

je l'espere aussi
mon v6 arrivera en fin de semaine normalement

Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 18:23

Re-bienvenue.

Je voulais juste contredire ce que t'as dit vegeta, la fait que tu restes dans ton ally pour ces raisons là dans ton ally est tout à fait valable, et ne risque pas d'influencer le vote Wink Si tu l'as quitté tant pis, mais ça n'était pas nécessaire ^^. Enfin bon, je parle surtout pour moi ... je sais pas les autre en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
mika22150




Messages : 58
Age : 45
Localisation : bretagne

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 18:35

salut tous le monde
trop tard je l'ai quitté ce matin
l'ennuie c'est que sur ma fiche je me retrouve sans ally
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 18:37

Bah, tu te débrouilleras sans Wink
Et puis qui sait, t'auras p-e la nôtre bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 18:41

Bon, une mise au point. C'est moi qui ai suggéré à Vegeta de te poser la question sur le fait que tu sois encore dans une alliance. J'estime que pour montrer qu'on veut rentrer dans une nouvelle ally, on quitte la sienne avant, comme pour montrer que l'association avec l'ancienne ally est morte. Bon, apparemment je suis le seul à voir les choses comme ça, donc je m'excuse. Je pensais juste qu'il fallait te poser la question et juger si tu étais vraiment prêt à renoncer à ton ancienne ally. Donc milles excuses, j'espère que la décision de l'alliance sera rapide !

Encore sorry!
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 18:42

Very Happy. Et comme dit par mp sur le jeu, oublie pas de m'envoyer en MP tes troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika22150




Messages : 58
Age : 45
Localisation : bretagne

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 18:44

tout a fait
mais j'ai remarqué qu'un joueur sans ally est souvent une cible priviliegié par rapport a un joueur qui est dans une ally

maintenant c'est vrai aussi que d'etre dans une ally qui se demembre n'est pas un avantage non plus

c'est pour cela que j'ai quitter les L.P.S sans poser de questions lorsque l'on me l'a demander

Revenir en haut Aller en bas
fxlaurent

fxlaurent


Messages : 193

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyLun 20 Sep - 18:45

Bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika22150




Messages : 58
Age : 45
Localisation : bretagne

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyMar 21 Sep - 11:26

bonjour tous le monde

je passais par là et j'en profite pour prendre des nouvelles et en donner

je me suis fait espionner ce matin par TOC TOC des RDV LST

c'est la 1ere fois depuis longtemps que quelqu'un s'interresse a moi

je sais que vous etes en PT avec eux donc serait il possible que vous les mettiez au courrant que nous sommes actuellement en pourparler

honnetement ce n'est pas le moment qu'il s'interresse a mes vivi (en plus ses espions sont tous morts)

sinon c'est bien ce que je disait : un joueur sans ally est une proie facile

mais je n'ai pas eu de casse donc c'est pas grave

voila en esperant avoir de vos nouvelles

salut @++
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyMar 21 Sep - 13:01

Je l'informe de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyMar 21 Sep - 13:08

TOC-TOC a été informé, il y aura juste encore un espionnage, il était trop tard pour l'annuler. Il ne t'embêteras plus après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika22150




Messages : 58
Age : 45
Localisation : bretagne

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyMar 21 Sep - 13:56

d'accord
j'avait lu sur la candidature d'un autre que vous n'etiez pas la wing mais une ally en PT
cela ne me pose aucun probleme il faudra juste me rappeler ce que doit et ne doit pas faire une wing
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] EmptyMar 21 Sep - 13:58

Ne t'inquiètes pas pour ça, si jamais tu sauras tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mika22150 [ACCEPTE]   candidature mika22150 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mika22150 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature Akatsuki [ACCEPTE]
» Candidature Tanek, des *+* [ACCEPTE]
» Candidature Sarmada [ACCEPTE]
» candidature percolatus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: