Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 candidature percolatus [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
percolatus

percolatus


Messages : 12
Localisation : là ou le soleil ne se couche jamais

candidature percolatus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature percolatus [ACCEPTE]   candidature percolatus [ACCEPTE] EmptySam 16 Oct - 16:09

Tes positions avec nombre d'habitants :
Faunus (Capitale) 738 (-214|10)
Ceres 462 (-213|11)
Bellona 365 (-216|14)
Janus 290 (-217|11)


Peuple joué : Romains
Classement général avec nombre d'habitants total : 2396, pop 1855
Classement offensif (avec explication) : 1233. Tsssk ces fermes qui ne vident pas leurs troupes...
Classement défensif (avec explication) : 932
Comment nous as tu connu ? Pourquoi nous choisir nous ? : Nous sommes voisins. Vous êtes l'alliance du coin qui me correspond le mieux en terme de développement des joueurs, et vous formez un bloc solide dans la zone
Alliance actuelle ? : __O__
Si oui, pourquoi la quitter ? : Les membres sont trop dispersés pour fonctionner en groupe; je suis loin des chefs de la tribu
As-tu posé d'autre candidature que chez nous ? Si oui, chez qui et pourquoi 2 candidatures ? : Non
Qu'attends-tu de nous ? : un 9-cropper. Non, je blague; j'irais le prendre tout seul Wink Par contre, j'attends du groupe un vrai esprit de corps
Que peux-tu nous apporter ? : mon intérêt pour la cartographie
Ton style de jeu (offensif, défensif, etc) : gentleman-farmer jusqu'à présent à partir d'un village. Je développe maintenant un village def... mais je reste avant tout un attaquant.
Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) : il y a 2 ans, sur s3 (je crois), mais je ne suis pas allé bien loin pour cause de vacances prolongées
Te fais-tu attaquer ? : Désolé les gars, mais oui, régulièrement, par les ~TCTP~². Principalement dû au fait que je privilégie l'off; donc je pille, je me fais piller, mais le solde reste positif. Difficile avec de la pure off de répliquer à des comptes qui ont 4 fois ma taille. Mais la vengeance est un plat... Smile
Par qui ? :~TCTP~², principalement kohar et boulledepoilix
Te pille-t-on beaucoup ? : Environ 90k par jour, mais j'en gagne 390k en pillage
Les grandes étapes de ton compte (conquêtes, poutrage d'off ou de déf, que ça soit la tienne ou toi qui poutre, etc ...) : 50%/50% troupes/ressources au démarrage pour être efficace en pillage, développement d'un 2ème vivi qui m'a permis de développer d'un coup 2 vivi supplémentaires (de quoi rassasier ma faim de ressources). Actuellement, je transforme l'un de mes vivi en def. Dites, vous m'effacerez tout çà, hein, une fois la candidature évaluée? :/
Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? : Pour piller, je n'ai pas trop le choix, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

candidature percolatus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature percolatus [ACCEPTE]   candidature percolatus [ACCEPTE] EmptySam 16 Oct - 16:23

Bienvenue !

Sympa ta candidature !
Par contre, on est dans la coa des TCTP (qui inclue les TCTP²), donc ce point risque de poser problème ...
Sinon tu es pas si mal classé en défense, c'est dû à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

candidature percolatus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature percolatus [ACCEPTE]   candidature percolatus [ACCEPTE] EmptySam 16 Oct - 16:42

je sais pas pour toi wrxz mais moi je vois juste une candidature vide
avec rien d'écris non ?
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

candidature percolatus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature percolatus [ACCEPTE]   candidature percolatus [ACCEPTE] EmptySam 16 Oct - 16:45

Euh tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
percolatus

percolatus


Messages : 12
Localisation : là ou le soleil ne se couche jamais

candidature percolatus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature percolatus [ACCEPTE]   candidature percolatus [ACCEPTE] EmptySam 16 Oct - 16:46

Généralement, j'évite les attaques, mais je me laisse de temps en temps aller à un peu de résistance, surtout quand les cata sont de sortie. J'avoue ne pas trop apprécier de voir mes efforts sapés par quelque excentrique qui ne détruit que par plaisir. Je pense donc que mon classement en def est conjoncturel; il devrait redescendre.

Je me doutais un peu qu'il y avait des arrangements entre vous et les TCTP. Vu la taille de vos tribus, c'était soit çà, soit la guerre. ET comme votre progression semble régulière... J'imagine que ma candidature sera soumise à avis des TCTP²... Il ne me reste plus qu'à espérer qu'ils ne m'ont pas élu frigo de l'année :/
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

candidature percolatus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature percolatus [ACCEPTE]   candidature percolatus [ACCEPTE] EmptySam 16 Oct - 16:54

wrxz a écrit:
Euh tu m'expliques ?


l'écriture ne se voiyé pas sur mon écran car la couleur n'été pas clair cé bon jé réglé le preobléme
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

candidature percolatus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature percolatus [ACCEPTE]   candidature percolatus [ACCEPTE] EmptyMar 26 Oct - 17:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Létiti




Messages : 13

candidature percolatus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature percolatus [ACCEPTE]   candidature percolatus [ACCEPTE] EmptyMar 26 Oct - 18:58

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
percolatus

percolatus


Messages : 12
Localisation : là ou le soleil ne se couche jamais

candidature percolatus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature percolatus [ACCEPTE]   candidature percolatus [ACCEPTE] EmptyMar 26 Oct - 23:06

Content de vous rejoindre. Merci chers collègues pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature percolatus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature percolatus [ACCEPTE]   candidature percolatus [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature percolatus [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]
» demande de recrutement [ACCEPTE]
» Demande de recrutement [ACCEPTE]
» candidature mika22150 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: