Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 demande de recrutement [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atypode.
Invité




demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyVen 6 Aoû - 14:36

Ta (tes) position(s) avec nombre d'habitants : x - 257 y 17 , 244 habitants

Peuple joué : Gaulois

Classement général avec nombre d'habitants total : rang 7251, 244 habitants
Comment nous as tu connu ? Pourquoi nous choisir nous ? : Je connais une personne faisant partie de votre alliance et qui m'en a dit du bien, je faisait partie d'une alliance ou il n'y avait aucune communication, aucune entraide et aucun forum.

As-tu posé d'autre candidature que chez nous ? Si oui, chez qui et pourquoi 2 candidatures ? Non

Qu'attends-tu de nous ? : du dialogue, de l'entraide, des conseils

Que peux-tu nous apporter ? : je suis active sur le jeu, j'irai souvent sur le forum et dès que je le pourai j'aiderai les personnes en difficultés ou manquant de ressources, je pourai congestionné les personnes en ayant besoin

Ton style de jeu (offensif, défensif, etc) : plutôt deffensif

Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) : J'ai été sur le serveur 4 et j'ai recommencé sur ce serveur, ca fait quelques mois au total que je joue sur Travian.

Te fais-tu attaquer ? : Non

Par qui ? :
Te pille-t-on beaucoup ? :
Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? : Oui, je me connecte plusieurs fois par jour, la page est ouverte en permanence, et je serai active sur le forum, c'est justement ce qui me manque dans mon alliance.


Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyVen 6 Aoû - 14:50

Congestionner xD tu m'as bien fait rire sur ce coup là ! Razz

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum.

Tu m'as l'air un peu loin de nous, presque 100 cases, mais comme tu m'as l'air motivée, ça ne posera pas de problème, surtout que tu peux déplacer ton 2e village près de chez nous si jamais tu es acceptée. Je vais lancer un vote interne, et on en discuteras avec les autres membres de l'alliance. Bonne chance Smile
Si jamais tu as d'autre précisions, ou info sur toi que tu veux nous communiquer, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
atypode
La boulette
atypode


Messages : 215
Age : 38
Localisation : manche

demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyVen 6 Aoû - 16:05

Ah, désolé pour la congestion, une petite erreur de frappe.

Pas de soucis, dès que je le pourrai, je ferai mon deuxième village près de chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyVen 6 Aoû - 16:08

a part ca ta candidature est parfaite en envoie pas comme ca chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
atypode
La boulette
atypode


Messages : 215
Age : 38
Localisation : manche

demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyVen 6 Aoû - 16:36

Merci, pourtant je vous avouerai que je ne savais pas trop quoi vous mettre, je pensais que ca faisait un peu léger, mais si ca vous convient alors, chouette!!!

Je n'attends donc plus que votre verdict!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyVen 6 Aoû - 16:47

tu l'aura dans quelque jours max mais si les votes sont rapides demain matin
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyVen 6 Aoû - 20:24

T'inquiètes pas, ce que tu as mis suffit ^^
Le truc, c'est qu'en général (enfin maintenant), on met les gens accepté en test. Comme on peut pas trop cerner avec juste le formulaire (je ne vois pas d'ailleurs quoi mettre de plus), on voit comment ils s'investissent dans l'alliance (pas besoin d'être connecté h24 ni de répondre à tout ou je sais pas quoi, pas d'inquiétude, mais bon ça permet de savoir un peu mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]
» Demande de recrutement [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature mika22150 [ACCEPTE]
» Candidature Akatsuki [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: