Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djadjou

Djadjou


Messages : 119
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92500)

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 16:34

01) Ma position avec nombre d'habitants : (-223;144) avec 236 habitants

02) Peuple joué : Romains

03) Classement général avec nombre d'habitants total : classement 7368 pour 236 habitants

04) Comment Vous ai-je connu? Pourquoi vous avoir choisi? : Je vous ai connu par le biais de mes voisins (Epsilone, Catzilla, Vegeta.prince puis Dirk Pit). Je souhaitai au départ rejoindre les RDV LST car, en regardant leur effectif et en le comparant à celui des JAFFAS : leur alliance semble être plus puissante. J'ai donc consulté leur forum puis posé ma candidature. Puis un jour, en traitant avec diplomatie avec vegeta.prince, il m'a révélé que les Jaffas étaient en fait le wing de RDV LST et que je devais passer par JAFFAS pour devenir un RDV LST car je n'ai pas le nombre d'habitants requis. Je me suis donc tourné vers vous.

J'ai donc choisi les JAFFAS car c'est l'alliance dominante du secteur puis parce que je suis proches de leurs membres.

05) Autres candidatures postées ? Non je n'ai postulé nulle part ailleurs (sauf chez les RDV LST mais bon ^^ ...)

06) Qu'est ce que j'attends de vous ? : J'attends de pouvoir être protégé pour pouvoir évoluer comme tout autre village du secteur. En fait, j'attends seulement d'être accepté dans l'alliance car il n'y a d'autres que de RDV LST et JAFFAS autour de moi. Me refuser dans votre alliance serait comme m'obliger à fermer mon compte car j'évite encore toutes vos attaques parce que je suis un petit village et produits encore des ressources en petite quantité mais, plus tard, lorsque j'aurai atteint les 500 / 600 de pop, je ne pourrai plus évoluer entre tous ces loups que vous êtes si je ne suis pas de votre côté car je brasserais trop de ressources, je serais certainement un bon frigo, puis également une menace.

07) Que puis-je vous apporter ? : Actuellement pas grand chose car je suis encore faible. Mais avec le temps, je pourrais certainement approter des ressources pour les villages en besoin car je suis un adepte de la production. J'préfère limite produire et me défendre qu'attaquer.

08) Ton style de jeu (offensif, défensif, farmer, etc) : Farmer et farmer ....

09) Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) : Je découvre Travian mais j'ai beaucoup accroché et maitrisé déja certaines choses utiles

10) Te fais-tu attaquer ? : Je ne pense plus me faire attaquer maintenant vu que j'ai beaucoup causé avec mon principal assaillant cette nuit ...

11) Par qui ? : Vegeta.prince

12) Te pille-t-on beaucoup ? : Non, on ne me pille quasiment rien ... (39 à une des récentes attaques sinon, ca varie entre 0 et 0)

13) Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? : Oui, dans les deux absolument ... Mais je fais attention sur les forum car j'ai connu des jeux où le forum était utilisé aussi (Counter Strike) mais où l'on se plaignait de moi du fait que je floodais peut etre un peu trop à force de répondre à tous les topic xD
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 16:39

Merci d'avoir refait ta candidature. Par contre ce que t'as dit vegeta est faux : nous ne sommes pas la wing des LST, juste une alliance qui est protégée par eux, et avec qui nous avons un PT. Mais nous sommes indépendants, donc ce n'est pas une wing.
Revenir en haut Aller en bas
Djadjou

Djadjou


Messages : 119
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92500)

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 16:44

Ok ! Donc en PT alors dsl ... Ca fait que j'ai donc déja postulé pour une autre ally oui !
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 16:57

Tu souhaite nous rejoindre pour ne plus te faire attaquer et ensuite rejoindre les LST ?
Revenir en haut Aller en bas
Djadjou

Djadjou


Messages : 119
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92500)

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 17:01

Ben je souhaite vous rejoindre parce que je suis à coté de vous et pour pouvoir jouer ... (-223;144) J'ai déja mis mes coordonnées mais les revoila ! Prend la peine d'aller voir ou je suis situé et dis moi si tu vois une meilleure raison pour laquelle je postulerais chez quelqu'un d'autres que vous ou les LST ...
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 17:03

Ce qu'on aimerais savoir, c'est si dès que tu as la pop requise tu vas t'en aller rejoindre les LST.
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 17:04

Citation :
il faut être au moins 1000 de pop pour devenir LST, j'en suis encore bien bien loin ... mais j'y arriverai

Voila ce tu as dis ce matin... donc pour moi c'est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Djadjou

Djadjou


Messages : 119
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92500)

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 17:07

Ah je comprend ! Non non, pas exactement ... J'vais vous expliquer ça clairement. Je pensais que l'ally JAFFAS était le wing des LST, donc je voyais logique que je les rejoigne au bout de mes 1000 pop ... ! Maintenant que je sais que ce n'est pas exactement ça, qu'il y a juste une histoire de PT, et bien vous rejoindre ou les rejoindre met égale car on restera uni quoi qu'il en soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 17:10

Et sinon, si tu veux que je te trouve d'autres raisons pour laquelle tu postule, ca peux aussi bien être pour éviter d'être attaqué... Enfin simple supposition
Revenir en haut Aller en bas
Djadjou

Djadjou


Messages : 119
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92500)

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 17:16

Ben c'est un peu logique hein Skweek !! Comme je l'ai dis, je suis situé juste à côté de vous. Tu accepterais quelqu'un qui postule chez vous en donnant comme raison "qu'il n'a pas envie de se faire attaquer par vous" ou la raison "qu'il est situé juste à côté" ?
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 17:20

l'honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
Djadjou

Djadjou


Messages : 119
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92500)

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 17:24

C'est pas que je manque d'honneteté ... c'est plutôt que je suis objectif !! J'vois pas en quoi "vous rejoindre pour ne pas me faire attaquer" est une raison valable !!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 17:33

ce que l'ont veut savoir c'est si tu restera jaffas ouu tu partira chez les lst ( car nous en est des jaffas et pas lst faux comprendre et désolé pour la fausse info )
Revenir en haut Aller en bas
Djadjou

Djadjou


Messages : 119
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92500)

Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Aoû - 17:44

J'ai déja compris et répondu Végéta, lis plus haut ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]   Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [ACCEPTE]
» Demande de recrutement [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature mika22150 [ACCEPTE]
» Candidature Akatsuki [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: