Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niko_0.
Invité




Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 7:37

Ta (tes) position(s) avec nombre d'habitants : (-216;137) 301 habitants

Peuple joué : Les Romains

Classement général avec nombre d'habitants total : 6539 avec 301 habitants

Comment nous as tu connu ? Pourquoi nous choisir nous ? : J'ai connu les Jaffas simplement lorsque j'explorais les villages voisins. J''ai donc décidé, après avoir connu une alliance inactive et complètement désintéressée par les malheurs de leurs membres, de rejoindre les Jaffas qui sont, à mes yeux, une alliance active, ou l'on peut progresser et où l'on peut être écouté

As-tu posé d'autre candidature que chez nous ? Si oui, chez qui et pourquoi 2 candidatures ?Je n'ai posté aucune autre candidature

Qu'attends-tu de nous ? : J'attends surtout ce que je n'ai encore jamais trouvé dans une alliance : L'écoute, Le partage, et La fraternité Smile

Que peux-tu nous apporter ? : J'apporterais le plus de soutien possible selon mes moyens à ceux qui en demanderont, des ressources à ceux qui en auront besoin. Je suis connecté assez souvent pour progresser rapidement et efficacement

Ton style de jeu (offensif, défensif, etc) : Je suis plutôt axé sur la défensive, la progression etc.. Je ne vois pas l'intérêt de me préoccuper du côté guerre, je ne pense pas avoir assez de population encore.

Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) : J'ai joué il y a de ça bien deux ans sur le serveur 3, j'avais si je me souviens bien 1 700 de population. J'ai donc repris le jeu il y a deux mois. Smile

Te fais-tu attaquer ? : Je me fais effectivement attaquer

Par qui ? : dirk-pit m'attaquait souvent, mais suite à une discussion pacifique, il m'a suggéré de vous rejoindre, étant donné que vous êtes une alliance assez puissante et active, Contrairement à mon ancienne alliance, les YouplaBum.

Te pille-t-on beaucoup ? : On me pille un peu lors des attaques (env. 1000 de chaque) étant donné que je n'ai construit que 5 cachettes, car je n'ai bientot plus de place pour les autres batiments ^^'

Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? : Je me connecte tous les jours sur le jeu, au moins une fois, si ce n'est plus.. Smile Sur le forum je me connecterai également tous les jours Smile

J'attend donc avec grande impatience votre réponse en vous remerciant d'avance Very Happy
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et à bientôt sur Travian ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 8:34

Bienvenue a toi Niko.

Réponses claires et complètes. pas d'autres questions pour le moment ^^

Un sondage va être lancé en interne pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 8:45

Ha si, une question finalement.

Tu dis t'etre fait attaquer par dirk pit, mais te fais tu attaquer par quelqu'un d'autres actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko_0
Invité




Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 8:52

Et bien, à vrai dire, tu es la dernière personne à m'avoir attaqué ^^'

Et Bounce m'a attaqué il y a 5 jours de cela. Sinon c'est à peu près tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko_0
Invité




Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 8:53

Autant pour moi, c'est wrxz qui m'a attaqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 9:02

Et wrxz est au courant que tu postules ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko_0
Invité




Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 9:16

Je pense qu'il le saura lorsqu'il va se co vu que je lui ai envoyé un message ig pour lui montrer mes productions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skweek
Le curé



Messages : 306
Localisation : Le cul sur ma chaise ^^

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 10:00

Donc tu postule pour ne plus te faire attaquer.

Dans ce cas son avis sera important. Car si tu lui sers de frigo, ca fait un manque a gagner pour lui du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Niko_0
Invité




Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 10:08

Pourtant non, ce n'est pas mon objectif principal. Les attaques font partie du jeu, c'est vrai qu'appartenir à cette alliance arrêtera certainement les attaques contre moi mais ce n'est pas pour ça que je suis venu postuler pour votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 10:19

Hello !

Bienvenue sur le forum. Sinon oui ton message en me disant que dirk pit t'attaque alors que c'est moi, c'est pas très clair Razz. Ou alors dirk-pit t'attaque aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko_0
Invité




Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 10:28

Merci Smile
Alors oui Dirk-Pit m'attaque aussi ^^' Mais après avoir discuté calmement avec lui, il m'a suggéré de rejoindre les rangs de la Jaffas, et étant donné que mon ancienne alliance était vraiment vraiment inactive, j'ai donc suivi ses conseils et postulé pour cette alliance, venant chercher de la bonne humeur et de la fraternité Very Happy Et je ferai mon maximum pour m'intégrer à cette alliance.
Je ne viens ni par intérêt, ni pour me faire plaindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 10:32

Ok. Par contre je sais pas si t'es inscrit ou quoi, mais tu poste en mode invité, et donc c'est assez gênant ^^ Si tu pouvais t'inscrire ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko_0




Messages : 7
Age : 28

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyLun 9 Aoû - 11:12

Voilà qui est fait Smile
J'attends votre verdict avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Aoû - 21:03

Bonsoir
Après votes, tu es admis en période de test chez la Jaffas. Montre nous ce dont tu es capable en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Niko_0




Messages : 7
Age : 28

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Aoû - 21:40

Ravi de cette nouvelle ! Smile J'espère ne pas vous décevoir ! Bon jeu a tous ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyMer 1 Sep - 20:43

Vote un peu long, mais tu est finalement accepté parmi nous. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Niko_0




Messages : 7
Age : 28

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] EmptyMer 1 Sep - 21:48

Ravi de cette nouvelle ! =D Merci, merci a tous ! Je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement n°1 [ACCEPTE]
» demande de recrutement [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature mika22150 [ACCEPTE]
» Candidature Akatsuki [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: