Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature Carleon [EN TEST]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carleon




Messages : 6

Candidature Carleon [EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature Carleon [EN TEST]   Candidature Carleon [EN TEST] EmptyMar 5 Oct - 20:49

Classement général avec nombre d'habitants total : 3374 et pop de 800

Classement offensif (avec explication) : 4639
Classement défensif (avec explication) : 5077

Comment nous as tu connu ? Je vous ai connu parce que je suis un ancien de "+"
Pourquoi nous choisir nous ? : J'avais demandé a dirk-pit si je pouvais rejoindre la nouvelle alliance et il m'a redirigé vers wrxz.

Alliance actuelle ? :Pas d'alliance pour le moment.

As-tu posé d'autre candidature que chez nous ? Non.
Qu'attends-tu de nous ? : de pouvoir faire partie d'attaques ou de défenses de grandes envergures. D'avoir un objectif net et précis, classement gé, participer à la gagner du serveur...

Que peux-tu nous apporter ? : Je peux apporter de l'entraide et des ressources, ainsi que répondre présent pour cogérer le compte d'autres membres de l'alliance.

Ton style de jeu (offensif, défensif, etc) :Je suis plutot défensif, c'est pour ça que j'ai choisi le peuple gaulois.

Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) :
J'ai joué sur plusieurs serveurs, ma meilleure expérience fut sur un serveur anglais, avec des grosses attaques coordonnées. C'est ce qui m'a donné envie de continuer à jouer.

Te fais-tu attaquer ? : Oui je n'ai pour l'instant reçu que 2 attaques
Par qui ? : alibaba et Nonoroy.
Te pille-t-on beaucoup ? : Sur les deux attaques on ne m'a rien pris.

Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? : Je suis actif sur le jeu, je me connecter 4 ou 5 fois par jour. Et je viens de m'inscrire sur le fofo.


Conseil pour postuler : avoir la moyenne de l'alliance en pop (tourne à 1200 environ), et au moins 75% de troupes, plus vous en avez, mieux c'est vu.
Revenir en haut Aller en bas
thownshend
King Kong
thownshend


Messages : 387
Age : 29

Candidature Carleon [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carleon [EN TEST]   Candidature Carleon [EN TEST] EmptyMer 6 Oct - 15:20

Est-ce que tu peux nous donner une idée de ton ratio pop/armée s'il te plait, ta candidature fait l'objet d'un vote et ça peut nous permettre de valider ou non une candidature
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature Carleon [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carleon [EN TEST]   Candidature Carleon [EN TEST] EmptyMer 6 Oct - 23:23

Désolé du retard. on va étudier ça Wink (j'ai bien eu ton mp avec les troupes)
Revenir en haut Aller en bas
carleon




Messages : 6

Candidature Carleon [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carleon [EN TEST]   Candidature Carleon [EN TEST] EmptyJeu 7 Oct - 0:07

Ok super.

En attendant votre réponse.

Bon jeu !!

Carleon.
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature Carleon [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carleon [EN TEST]   Candidature Carleon [EN TEST] EmptyMer 13 Oct - 14:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
carleon




Messages : 6

Candidature Carleon [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carleon [EN TEST]   Candidature Carleon [EN TEST] EmptyMer 13 Oct - 15:08

Merci et à bientot pour de l'action !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Carleon [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carleon [EN TEST]   Candidature Carleon [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carleon [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature winner [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: