Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez des nôtres, des alliés, ou même des ennemis, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature winner [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winner




Messages : 3

Candidature winner [EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature winner [EN TEST]   Candidature winner [EN TEST] EmptyMar 28 Sep - 9:46

Ma positions : -170/200

Nombre d'habitants : 630 (cela est due a mon arrivée très tardive sur le serveur)

Peuple joué : Gaulois

Classement général : 3800

nombre d'habitant total : 630

Classement offensif (avec explication) : je suis au 2794 rang, je sais que ce n'est pas du tout élever mais je n'ai pas d'ennemis et mes frigos ne produise que très peu de troupe.

Classement défensif (avec explication) : je suis au 4218 rang, on ne m'a attaquer qu'une seul fois et j'ai repousser l'attaque (j'ai gagné la bataille)

Comment nous as tu connu ? Pourquoi nous choisir nous ? : Je vous ai connu car mon ancienne alliance les : *+* fusionne avec les RDV LST et "dirk-pit" de l'alliance des RDV LST ma dit que j'avais peut être ma chance dans la wings, dans l'alliance mère il ne souhaiter pas me prendre a cause de ma pop trop faible.

Ancienne Alliance : *+*

pourquoi la quitter : Mon alliance fusionne avec les RDV LST

As-tu posé d'autre candidature que chez nous ? : Non

Qu'attends-tu de nous ? : Une alliance solidaire, est réactive.

Que peux-tu nous apporter ? : Un plus pour la défenses et pour l'attaque.

Ton style de jeu (offensif, défensif, etc) : En ce moment je suis pluto offensive, mais comme c'est la fin du serveur je vais me focaliser sur des troupes def.

Ton expérience sur travian (ancien serveur, classement, etc) : c'est mon 6éme serveur, cela fait 4 ans que je joue. Mon ancien serveur le s6 : Je ne me souvient plus de mon classement mais je possédait un peu plus de 21000 de population, et ma capital était dans le top 20 des plus gros villages a la fin du serveur.

Te fais-tu attaquer ? : non

Te pille-t-on beaucoup ? : Jamais

Les grandes étapes de ton compte (conquêtes, poutrage d'off ou de déf, que ça soit la tienne ou toi qui poutre, etc ...) : Mon compte n'a pas eu de grande étape, j'ai commencer très tardivement sur ce serveur.
Es-tu actif sur le jeu ? Sur un forum ? : Très actif sur le jeux (5 connexion par jours minimum) mais sur le forum je suis un peu moins actif, 1 connexion par jour.

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 19
Age : 35

Candidature winner [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winner [EN TEST]   Candidature winner [EN TEST] EmptyMar 28 Sep - 11:28

Salut winner bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
winner




Messages : 3

Candidature winner [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winner [EN TEST]   Candidature winner [EN TEST] EmptyMar 28 Sep - 11:36

Merci Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.prince
Boulet



Messages : 626
Localisation : algérie

Candidature winner [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winner [EN TEST]   Candidature winner [EN TEST] EmptyMar 28 Sep - 13:27

bienvenus a toi un vote est en cour pour t'as candidature
Revenir en haut Aller en bas
winner




Messages : 3

Candidature winner [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winner [EN TEST]   Candidature winner [EN TEST] EmptyMer 29 Sep - 16:59

Merci de m'avoir accepté, je ferais en sorte d'être a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
wrxz
Le savant fou
wrxz


Messages : 1126
Localisation : Derrière mon ordi :)
Commentaires : "Il y a un certain confort dans le vide de l'océan, pas de passé, pas d'avenir" Nathan Algreen, The last Samouraï

Candidature winner [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winner [EN TEST]   Candidature winner [EN TEST] EmptyMer 29 Sep - 16:59

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature winner [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winner [EN TEST]   Candidature winner [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature winner [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Carleon [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: S6 - L.S.T²-
Sauter vers: